CHARLES X

Soul, Rap (USA)

1ère partie: Uli Kunkel

EN RAISON DES INTEMPÉRIES ET SUITE À L’ANNULATION DU CONCERT DE CHARLES X LE VENDREDI 21 AVRIL 2017 AU K, VOUS POUVEZ BÉNÉFICIER SOIT D’UN AVOIR, VALABLE JUSQU’AU 31 JUILLET 2017, SOIT D’UN CHÈQUE ENVOYÉ À VOTRE DOMICILE.

Merci de bien vouloir vous rapprocher du service billetterie en privilégiant le mail à billetterie@lesechoir.com et en nous indiquant :

  • votre nom et n° de commande
  • votre choix : remboursement ou avoir
  • votre adresse postale et numéro de téléphone

EN CAS D’ACHAT DE PLACES VIA MONTICKET.RE

Vous serez remboursé automatiquement par retour CB d’ici une quinzaine de jours.

Si vous avez appelé monticket.re ou que vous êtes passé en point de vente, merci d’envoyer votre RIB à info@monticket.re pour le remboursement.

CHANTEUR SOUL ET RAPPEUR DE HAUT VOL, CHARLES X ENGLOBE AVEC GOURMANDISE TOUTE LA GREAT BLACK MUSIC. SOULFUL EN DIABLE.

Avec son patronyme barré d’un X (comme Malcolm, histoire de balayer lui aussi son nom d’esclave), le natif de Los Angeles incarne le meilleur des musiques noires qu’on aime. Croisant la soul de la Motown, le r’n’b virtuose de D’Angelo et les beats de JayDee ou A Tribe Called Quest, Charles X incarne à lui seul une des cultures les plus fécondes de l’histoire de la musique. Passer avec tant d’aisance de la langueur la plus sensuelle au rap le plus cinglant n’est pas à la portée de tous. X est au meilleur quand il imbrique refrains soul et zones de rap, habille son flow sec d’intonations discrètes et son chant souple d’inflexions rappées. Dans sa tête comme au bout de sa plume, l’artiste a des velléités révolutionnaires mais pacifistes ; son nouvel album, paru en janvier 2017, s’appelle Peace et ce n’est pas un hasard. C’est beau et rugueux, doux et grinçant à la fois. Avis aux amateurs de groove black.

Voix  Charles X Platines DJ Vex  Son Sébastien Batanis  Coordination tour Myriam Chiaramonti Tournée en lien avec le Palaxa Cité des Arts

Photo © Flavien Prioreau

  • VENDREDI 21 AVRIL, 20H
  • LE K ST-LEU
  • TARIF B