CIRK AN CIRK : MUSIQUE & CIRQUE DANS LES HAUTS !

Projet cofinancé par le Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural – FEADER. Soutenu par le Ministère de la Culture dans le cadre de « Culture près de chez vous ». Une coréalisation Le Séchoir et Markotaz en lien avec Met Ansanm.

Cirk An Cirk | Mafate édition | 31 mai et 1er juin

CIRK AN CIRK : ÉDITION MAFATE (AURÈRE)

Tout au long de la saison, le Séchoir  & Markotaz vont aller à la rencontre des habitants des Hauts de l’île avec un projet inédit : Cirk an Cirk.

Temps de diffusion alliant cirque et musique, Cirk an Cirk est une expérience innovante au cœur des territoires particulièrement enclavés que sont les trois cirques naturels de La Réunion.

Après une première étape à Salazie, Cirk An Cirk s’installe à Mafate. Le projet ira ensuite à Cilaos dans le courant de l’année.

RÉSERVATION OBLIGATOIRE | POSSIBILITÉ DE CAMPING SUR PLACE

***

LA PROGRAMMATION

Vendredi 31 mai (à partir de 16h30)

BAT’KARÉBARÉ Cie Cirké Craké | Cabaret cirque

TAPKAL | Musique (ethno-rock)

CHRISTINE SALEM TRIO | Musique (maloya)

TI FLÈR | Musique (séga

Samedi 1er juin (à partir de 15h30)

BAT’KARÉBARÉ Cie Cirké Craké | Cabaret cirque

TAPKAL | Musique (ethno-rock)

GRÈN SÉMÉ | Musique (chanson, maloya)

LA OZÉ | Musique (reggae)

ZION VIBRATION | Musique (reggae)

***

RÉSERVATION OBLIGATOIRE | POSSIBILITÉ DE CAMPING SUR PLACE

INFORMATIONS PRATIQUES :

Vous souhaitez participer à Cirk An Cirk : Mafate ? Voici tout ce que vous devez savoir concernant les réservations, l’hébergement (gîte ou camping) et la restauration.

Pour répondre à des contraintes réglementaires et assurer une occupation respectueuse et responsable du site, nous avons choisi de contrôler et limiter le nombre de spectateurs par soirée. Pour cette raison, il vous est demandé d’effectuer votre réservation à l’avance. Aucun billet ne sera vendu sur place. Les billets sont disponibles uniquement à la vente sur le site Helloasso. Accès gratuit pour les moins de 3 ans.

Le tarif comprend : votre place pour dormir sur l’un des campings* (n’oubliez pas d’apporter votre matériel : tente et duvet non fournis) et votre participation à la gestion des déchets (organisation, tri et hélitreuillage). L’accès au site est gratuit pour les moins de 3 ans.

*Si vous ne souhaitez pas dormir en camping, vous pouvez contacter directement l’un des gîtes de Aurère. Sur présentation de votre billet Helloasso, une réduction de 5 euros vous sera proposée lors du règlement.

Sur place : Vous serez accueillis par nos bénévoles qui pourront vous orienter sur l’îlet. Selon vos billets, un bracelet de couleur vous sera donné dès votre arrivée, vous permettant d’accéder au site des spectacles et aux zones de camping dédiées. Pour la sécurité des participants à la manifestation les installations de l’îlet et les campings sont réservés exclusivement aux spectateurs ayant un billet.

Buvette et restauration : En plus des commerces habituels, vous trouverez dans l’îlet et sur le site des spectacles des stands de restauration: sandwichs, caris en barquette, boissons, samoussas, bouchons, gâteaux… Des gobelets consignés seront à votre disposition: 1€ (pas de bouteilles en verre sur site).

QUAND CIRK AN CIRK ÉTAIT À SALAZIE…

Cirk an Cirk, c’est la rencontre du cirque, de la musique et des cirques de la Réunion. Cette aventure à Salazie conviait l’acrobate Chloé Moglia, le groupe Tapkal et Zanmari Baré dans les Hauts de l’Est. Nous sommes heureux de vous offrir en avant-première le film court issu de ce projet. A voir et à partager…

Réalisation : Vincent Laborde

CIRK AN CIRK SALAZIE

Tout en favorisant la prise de parole de tous les Réunionnais, le mois de novembre a bouleversé notre programmation. Notre équipe est désolée de n’avoir pas pu vous présenter les trois derniers spectacles de l'année 2018. Nous ferons tout pour reporter ces rendez-vous qui nous tiennent particulièrement à coeur.Le mois de novembre, ce fut aussi pour nous le plaisir de proposer aux habitants du cirque de Salazie un projet pas comme les autres. Cirk an Cirk, c'est la rencontre du cirque, de la musique et des cirques de la Réunion. Cette aventure à Salazie conviait l'acrobate Chloé Moglia, le groupe Tapkal et Zanmari Baré dans les Hauts de l'Est. Nous sommes heureux de vous offrir en avant-première le film court issu de ce projet. A voir et à partager...Cirk an cirk est un projet co-porté par le Séchoir et l’association MarkotazRéalisation : Vincent Laborde

Publiée par Le Séchoir & Le K, scène conventionnée de Saint-Leu sur Dimanche 2 décembre 2018