CIRK AN CIRK À SALAZIE  : GRATUIT !

Tout au long de la saison, le Séchoir  & Markotaz vont aller à la rencontre des habitants des Hauts de l’île avec un projet inédit : Cirk an Cirk.

Temps de diffusion alliant cirque et musique, Cirk an Cirk est une expérience innovante au cœur des territoires particulièrement enclavés que sont les trois cirques naturels de La Réunion. Ce projet est soutenu par le Ministère de la Culture dans le cadre du Plan « Culture près de chez vous » et coréalisé avec l’Association Markotaz.

Salazie est la première étape, suivront Mafate et Cilaos courant 2019

Horizon Chloé Moglia | Cirque

Tapkal | Musique

Zanmari Baré | Musique

 À MARE À CITRONS – Salazie, le 2 novembre – GRATUIT réservé au public scolaire

À HELL BOURG – Salazie,  le 3 novembre – GRATUIT



CIRK AN CIRK – SALAZIE

Tout en favorisant la prise de parole de tous les Réunionnais, le mois de novembre a bouleversé notre programmation.
Notre équipe est désolée de n’avoir pas pu vous présenter les trois derniers spectacles de l’année 2018. Nous ferons tout pour reporter ces rendez-vous qui nous tiennent particulièrement à coeur.

Le mois de novembre, ce fut aussi pour nous le plaisir de proposer aux habitants du cirque de Salazie un projet pas comme les autres. Cirk an Cirk, c’est la rencontre du cirque, de la musique et des cirques de la Réunion. Cette aventure à Salazie conviait l’acrobate Chloé Moglia, le groupe Tapkal et Zanmari Baré dans les Hauts de l’Est. Nous sommes heureux de vous offrir en avant-première le film court issu de ce projet. A voir et à partager…

Cirk an cirk est un projet co-porté par le Séchoir et l’association Markotaz

Réalisation : Vincent Laborde

CIRK AN CIRK SALAZIE

Tout en favorisant la prise de parole de tous les Réunionnais, le mois de novembre a bouleversé notre programmation. Notre équipe est désolée de n’avoir pas pu vous présenter les trois derniers spectacles de l'année 2018. Nous ferons tout pour reporter ces rendez-vous qui nous tiennent particulièrement à coeur.Le mois de novembre, ce fut aussi pour nous le plaisir de proposer aux habitants du cirque de Salazie un projet pas comme les autres. Cirk an Cirk, c'est la rencontre du cirque, de la musique et des cirques de la Réunion. Cette aventure à Salazie conviait l'acrobate Chloé Moglia, le groupe Tapkal et Zanmari Baré dans les Hauts de l'Est. Nous sommes heureux de vous offrir en avant-première le film court issu de ce projet. A voir et à partager...Cirk an cirk est un projet co-porté par le Séchoir et l’association MarkotazRéalisation : Vincent Laborde

Publiée par Le Séchoir & Le K, scène conventionnée de Saint-Leu sur Dimanche 2 décembre 2018
  • LE 2 NOVEMBRE
  • À SALAZIE – MARE À CITRONS
  • CIRQUE + CONCERT AU COLLÈGE
  • LE 3 NOVEMBRE
  • À HELLBOURG – SALAZIE
  • CIRQUE + CONCERT

Un projet co-porté par Le Séchoir et Markotaz, avec le soutien du Ministère de la Culture – Dac-OI dans le cadre du Plan « Culture près de chez vous »