HEAD RUSH

CIE MORPHOSE / DANSE – IMAGE

Photo © Romain Philippon

LES VERTIGES DE L’ADDICTION DANSÉS PAR TROIS INTERPRÈTES EN ÉTAT DE GRÂCE. UNE PIÈCE EN CLAIR-OBSCUR D’UNE GRANDE PUISSANCE.

Sur scène, un plan incliné d’un noir mat impose sa présence massive. Symbole de l’instabilité des êtres en situation de déséquilibre, l’objet capte le regard et attire les corps.

Qu’ils soient chargés d’histoires, en survie ou en alerte, ces corps existent autrement en dansant. Second volet du projet Corps Urgents, Head Rush exclue toute violence pour ne garder que la puissance et la subtilité d’une danse partagée. Soraya Thomas, Thabo Kobeli et Nicholas Tiishang Aphane explorent les zones floues de l’existence avec acuité.

Conçue entre La Réunion et l’Afrique du Sud, Head Rush est une des pièces les plus abouties et délicates de la chorégraphe Soraya Thomas.

Pour prolonger la soirée, un film inédit de Romain Philippon sera présenté, écho sensible au processus de création de Head Rush.

Tout public dès 12 ans

Durée 55 min + Court métrage 15 min

Soraya Thomas chorégraphe & interprète  /// Thabo Kobeli danseur collaborateur ///  Nicholas Tiishang Aphane danseur collaborateur /// Romain Philippon photos & vidéos /// Automat musique

  • SAMEDI 17 FÉVRIER – 19H
  • LE SÉCHOIR PITON
  • TARIF B
Teaser Head Rush

Head Rush de la cie Morphose est notre premier spectacle de la saison, en voici le superbe teaser.>>> infos et résa par ici >>>> http://www.lesechoir.com/head-rush/

Publié par Le Séchoir & Le K, scène conventionnée de Saint-Leu sur mercredi 31 Janvier 2018