FITEMPO

– En raison des nouvelles contraintes d’accueil du public, le nombre de places est limité. Les réservations se font uniquement par téléphone, au 0262 34 31 38 –

Photo © Alain Lascourreges

Initialement prévue le 10 juin, cette représentation se déroulera au Séchoir le mercredi 24 juin à 18h. Ne nous imaginant pas trois mois de plus sans mouvement, nous avons sauté sur l’occasion de reprendre nos activités dès que possible, tant l’envie de se retrouver était forte! Alors oui, ça ne sera pas exactement comme avant, puisque nous avons mis en place un protocole qui respecte les nouvelles contraintes d’accueil du public et qui nous rassure tous. Mais nous sommes persuadés qu’ensemble, nous allons nous adapter et prendre autant de plaisir qu’avant à écouter, voir, rêver, chanter, même masqués!

 

Le trio Mamiso nous enchante de ses multiples voix. Au rythme de l’eau, Fitempo s’adresse aux plus petits.

«L’enfant n’est pas un vase que l’on remplit, mais une source que l’on laisse jaillir.» Après une ode à la terre-mère dans le spectacle Madame Gascar, le trio vocal Mamiso rend hommage à l’élément premier aux origines de la vie : l’eau.

Fluide transmetteur des émotions, des pulsations, l’eau nous compose, elle véhicule notre identité. Sur scène, les voix coulent et se recouvrent comme des vagues. Les instruments (kalimba, guitare, bols tibétains, flûtes à eau, calebasse…) évoquent l’élément liquide.

Destiné aux plus petits, Fitempo est un univers sensoriel empli de douceur et d’apaisement. À partager en famille !

Dès 2 ans

35 mn

Tarif C

  Attention, le nombre de places est limité, en raison des nouvelles contraintes d’accueil du public.

Pas de billetterie en ligne, les réservations se font uniquement par téléphone au 0262 34 31 38.

  • MERCREDI 24 JUIN À 18H
  • LE SÉCHOIR – PITON
  • SPECTACLE MUSICAL

Distribution :

Mamiso, Njiva, Mevah conception, interprétation
Olivier Prou mise en scène

Production LPDF Corp Coproduction Kabardock Soutiens DAC Réunion, le Séchoir, Cité des Arts, Kerveguen