L’HISTOIRE D’AMOUR DE ROMÉO ET JULIETTE

Agence de Voyages Imaginaires
Théâtre forain

Photo © Elian Bachini

Spektak la, lénèrji la, fo pa lèss a li  pass sou zot né . Sad-la, maye pa ! Trap a li, kronm a li, aprési a li. Lé rar bann moman la !

La comédienne est polymorphe, caméléon, feu follet. Du concentré de Shakespeare. Elle va, court, vole et nous mange en virevoltant d’un personnage à l’autre, opérant des mues subreptices. Elle est tout à la fois. Mais l’authentique prouesse ne tient pas au seul numéro d’acteur. La farce pitoyable n’épuise pas la frénésie de la mort.

Avec l’Agence de Voyages Imaginaires, tout est en V.O. : l’accessoiriste-éclairagiste, le musicien, les tapis, les marionnettes et l’éclairage féérique. Tout est sous-titré par la volubilité poétique de la comédienne Valérie Bournet. Ne ratez pas cet événement de théâtre authentique.

Dès 10 ans

1h15

9€ > 19€

  • MERCREDI 17 NOVEMBRE 19H
  • VENDREDI 19 NOVEMBRE 20H
  • LE SÉCHOIR PITON
  • LE SÉCHOIR PITON
  • THÉÂTRE FORAIN
  • THÉÂTRE FORAIN

Philippe Car adaptation et écriture écriture mise en scène

Valérie Bournet, Vincent Trouble, Laurence Bournet interprètes

Laurence Bournet Assistanat

André Ghiglione, Lucien Ghiglione Décor et accessoires

Christian Burle Costumes

Laurence Bournet Régie générale, lumière, manipulations, musique

Vincent Trouble Musique, son et manipulations

Arnaud Bourgis Composition musicale

 

Production Agence de Voyages Imaginaires Coproductions Théâtre de l’Aghja/Ajaccio, Espace Capellia/La Chapelle sur Erdre, Le Polaris/Scène Rhône-Alpes de Corbas, Les Scènes du Jura/Scène nationale (Dole, Lons, Champagnole), Centre Culturel François Villon de Yaoundé. En collaboration avec l’Institut Français du Cameroun. Spectacle créé en 2001 en résidence à Yelwa, hameau du Nord du Cameroun, et à Yaoundé.

Scolaire le 18 novembre à 13h30 au Séchoir

À VENIR